Syoux renouvelle son engagement envers ses assurés en 2024 ✨

Les augmentations tarifaires des mutuelles risquent d’empêcher, encore cette année, un bon nombre de Français de se soigner. En cette nouvelle année, Syoux réaffirme son engagement envers la santé et le bien-être de ses assurés. Des résolutions 2024, Syoux en a aussi : améliorer davantage l’expérience client reste l’un des principaux défis.

En effet, les enjeux s’articulent autour de 5 piliers majeurs, visant à offrir à tous ses assurés une expérience inégalée en matière d’assurance santé :

1. Des tarifs inchangés : 👌

La stabilité financière est au cœur de nos préoccupations. En 2024, Syoux maintient ses tarifs inchangés jusqu’en avril, offrant ainsi une prévisibilité budgétaire à ses assurés, incarnant ainsi une assurance santé de qualité sans compromis sur le portefeuille. Rappelons-le, au moment où les mutuelles ont augmenté leurs tarifs de 8 à 15%, Syoux est la seule assurance santé en France à ne pas augmenter ses tarifs, afin de soutenir le pouvoir d’achat des Français.

2. Un parcours client optimisé :✨

Chez Syoux, l’année 2024 c’est aussi l’année de l’amélioration continue de l’expérience client. Du parcours de souscription, au service client en passant par l’accompagnement, c’est un travail d’optimisation permanent grâce aux différents retours de ses assurés. Solution 100% digitale, souscrire à l’offre santé Syoux n’a jamais été aussi simple !

3. Un compte d’épargne santé révolutionnaire :👛

Pour aller au-delà de l’assurance traditionnelle, Syoux introduit un compte d’épargne santé novateur. L’assuré peut gérer toutes ses dépenses de santé en toute autonomie, sans avance de frais grâce à la carte Yu Card. Le plus excitant ? 40% des cotisations non dépensées lui sont versées chaque mois ! Se soigner et économiser à la fois, c’est possible avec Syoux.

4. Des avantages exclusifs chez nos partenaires :🏹

En choisissant Syoux, vous ne bénéficiez pas seulement d’une couverture santé complète, mais également d’avantages exclusifs auprès de ses partenaires. Les assurés peuvent bénéficier de tarifs préférentiels pour renforcer sa prévention au quotidien : coaching, médecines douces, articles de parapharmacie, équipements sportifs, compléments alimentaires… La liste est longue !

5. Une nouvelle identité visuelle :💜

Avec une touche moderne et audacieuse, comme pour rappeler à quel point elle est fidèle à ses valeurs, Syoux adopte une nouvelle identité graphique pour mieux communiquer au quotidien avec sa communauté, tisser des liens forts et embrasser la modernité, l’innovation et l’audace.

En conclusion, en 2024 Syoux renouvelle son engagement auprès de ses assurés et de sa communauté. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rater aucune actu !D

Facebook
LinkedIn