Permettre à nos assurés d’être couverts et de récupérer ce qu’ils n’ont pas utilisé !

C’est l’offre la plus innovante, la plus juste et la plus rentable du marché.

Appli Syoux

Comment fonctionne
votre compte épargne santé Money Box ?

Choisissez

Parmi les 3 offres santé Syoux. Chaque formule inclus des garanties hospitalisation + 1 compte bancaire appelé Money Box.

Profitez

Nous créditons chaque mois votre compte santé de 40% du montant de votre cotisation d’assurance. Vous pouvez l’utiliser librement.

Optimisez

Ce que vous n’avez pas dépensé n’est jamais perdu. Reporter le solde restant sur l’année suivante ou demandez à vous le faire rembourser sur votre compte courant.

Une garantie hospitalisation et 40% de votre cotisation versé chaque mois dans votre compte épargne santé

En fonction de la nature de vos soins, vos dépenses de santé sont :

Prises en charge
avec la garantie hospitalisation

Déduites de votre compte épargne santé Money Box

On répond à vos questions

Oui, 40% du montant de votre cotisation sert à alimenter chaque mois votre compte santé Money Box. Vous pouvez le dépenser librement pour toutes vos dépenses de santé et de bien-être, sans plafond ni exclusion tant que votre solde est positif. Si votre solde est à 0 et que vous devez vous faire opérer, pas de souci, il est inclus dans votre contrat une garantie hospitalière qui prendra en charge vos dépenses de santé comme la chirurgie, l’anesthésiste ou encore la chambre particulière.

A la mise en place de votre dossier, vous choisissez une des 3 formules hospitalisation qui prennent en charge vos dépenses de santé les plus importantes comme la chirurgie, l’anesthésiste ou bien même la chambre particulière. En dehors de l’hospitalisation, si vous avez des dépenses de santé imprévues, vous pouvez faire l’avance et nous envoyer la facture. Dès que le solde de votre cagnotte le permet, nous vous remboursons sous 48H.

Oui, vous disposez d’une carte de paiement Mastercard qui est rattachée à votre compte santé Money box et qui vous dispense de faire l’avance de frais. Vous allez a la pharmacie, vous réglez directement avec la carte de paiement Syoux et c’est automatiquement déduit du solde de votre Money Box.

Chez Syoux, rien ne se perd, le compte épargne santé est commun à toutes les personnes affiliées au contrat. Ce que vous n’utilisez pas peut être utilisé pour les autres bénéficiaires.

Il n’est pas prévu de découvert. Si le solde de votre compte Money box est à 0, et s’il s’agit d’une hospitalisation, pas de souci, nous prendront en charge les dépenses liées à l’hospitalisation en fonction de la formule choisie. S’il s’agit de dépenses plus courantes (dents, lunettes…), vous pourrez faire l’avance de frais et nous remboursons sous 48H dès que le solde de votre Money Box le permet.

La liste est longue, il est plus simple de préciser qu’il n’y a aucune exclusion aux dépenses tant qu’elles restent dans le domaine de la santé et du bien-être. Nous remboursons toutes les médecines douces, le blanchiment des dents, la parapharmacie, etc.

A la fin de l’année, que deviennent les garanties que je n'ai pas utilisées ?

Pour les plus malades

A la date anniversaire, s’il reste de l’argent sur le compte épargne santé, vous pouvez reporter le montant que vous n’avez pas dépensé sur l’année suivante pour booster vos remboursements futurs.

Fini le sentiment de perdre de l’argent. Vous êtes de mieux en mieux couvert au fil du temps.

Pour les moins malades

A la date anniversaire, s’il reste de l’argent sur votre compte épargne santé, vous pouvez vous faire rembourser le solde de ce que vous n’avez pas dépensé directement sur votre compte bancaire.

Le remboursement peut atteindre jusqu’à 40% de votre cotisation.

Une assurance plus juste c’est une assurance qui vous rembourse ce qu’elle n’a pas dépensé.

La transparence est l'une de nos valeurs fondamentales​

50% de la cotisation d’assurance sert au financement d’une couverture hospitalisation appelée « garantie socle »

40% de la cotisation est reversé chaque mois sur un compte épargne individuel appelée « Money Box »

10% de la cotisation reste acquis à SYOUX pour nous permettre de améliorer chaque jour votre expérience utilisateur.

La carte de paiement Yu Card, qu'est-ce-que c'est ?

C’est une carte de paiement protégée par un code confidentiel et dédiée aux dépenses de santé. Elle est proposée avec votre contrat santé sans supplément de cotisation et vous dispense de l’avance des frais.

Acceptée partout en France, chez tous les professionnels de santé qui disposent d’un terminal de paiement, elle peut aussi être utilisée chez un professionnel de santé en zone euro, en cas de besoin.

De plus, vous pouvez régler jusqu’à 50 € avec le paiement sans contact.

Des tarifs préférentiels chez nos partenaires santé et bien-être

Bénéficiez de réductions pour rester en bonne santé
le plus longtemps possible

Salles de sport, compléments alimentaires…

Professionnels de santé, Thérapeutes, coaching…

Objets connectés, loisirs plein air…

Nos partenaires de confiance

Rejoignez
la tribu Syoux

Déjà assuré(e) ?

Changer d'assurance n'a jamais été aussi simple.

A la mise en place de votre nouvelle assurance, nous résilions la précédente.